Aller au contenu principal
Fermer

Nouveau chef économiste au sein de la banque Syz
information fournie par Agefi Asset Management 30/07/2020 à 10:30

(NEWSManagers.com) - La banque privée Syz vient de nommer Adrien Pichoud au poste d'économiste en chef. Il est rattaché au directeur des investissements pour la banque privée, Luc Filip.

Adrien Pichoud était jusqu'ici directeur des stratégies de rendement absolu au sein de Syz AM. Arrivé au sein du groupe Syz en 2010, il fut également chef économiste de la filiale de gestion d'actifs. Auparavant, il fut économiste dans la société de courtage française Global Equities durant sept ans.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Retraite informelle des dirigeants de l'Union européenne au château d'Alden Biesen à Bruxelles
    information fournie par Reuters 21.02.2026 06:20 

    Emmanuel Macron ouvre ce samedi à Paris un ‌Salon international de l'agriculture inédit, sans vaches ni veaux, mais avec pléthore de dossiers éruptifs : colère paysanne, lignes de fracture entre ​syndicats, contestation de la gestion sanitaire et bras de fer commercial. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/02/2026
    information fournie par Libertify 21.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide , Coface , Eurazeo , Imerys , Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un attelage de chevaux Trait du Nord avant l’ouverture de l’édition 2026 du Salon de l’agriculture au Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, le 20 février 2026 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 21.02.2026 04:51 

    Le Salon de l'agriculture est inauguré samedi à Paris par Emmanuel Macron, sans vaches pour la photo officielle et sans la Confédération paysanne ni la Coordination rurale, qui boycottent le traditionnel rendez-vous entre le président et les principaux syndicats ... Lire la suite

  • Une cérémonie d’hommage lors d’un rassemblement en soutien au militant d’extrême droite Quentin Deranque, à Nantes, le 18 février 2026 ( AFP / Sebastien Salom-Gomis )
    information fournie par AFP 21.02.2026 04:45 

    Une marche en hommage au jeune militant d'extrême droite Quentin Deranque, battu à mort par des militants d'ultragauche, sera encadrée samedi à Lyon par un dispositif "extrêmement important" de policiers et gendarmes, les autorités redoutant des affrontements entre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...